Accueil > Réalisations > Neuf > PAC géothermie horizontale installée à Aix les Bains (73)
Retour
Neuf

PAC géothermie horizontale installée à Aix les Bains (73)

Notre entreprise AL’PAC Géo est intervenue dans le cadre de l’installation d’une PAC avec forage horizontal à Aix les Bains (73). 

Notre client qui faisait construire sa maison à proximité du Lac du Bourget, a profité du terrassement de fin du chantier, pour prévoir la réalisation d’un forage horizontal et ainsi faire poser une PAC géothermique.

Il souhaitait en effet, pour sa futur maison un mode de chauffage qui soit à la fois performant, écologique et économe en énergie. 

La PAC géothermie horizontale, qui est un système de chauffage qui affiche l’un des meilleurs coefficients de performance du marché, répondait parfaitement à ses exigences.

Pour produire une chaleur agréable à l’intérieur de sa maison, cette PAC exploite les calories inépuisables qui sont conservées dans le sol de son terrain. Le fonctionnement de ce procédé reposant sur l’usage d’une énergie renouvelable et non polluante, notre client est aussi pleinement satisfait que les rejets de CO2 de son équipement de chauffage soient donc relativement faibles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette PAC géothermie horizontale installée à Aix les Bains (73), vous pouvez soit nous appeler ou nous envoyer une demande de renseignement via notre fiche contact.

Nous Contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir également
installation d’une pompe à chaleur géothermique avec captage horizontal à Chambéry
Le capteur horizontal d’une pompe à chaleur géothermique, permet de recueillir les calories inépuisables contenues sou...
Installation à Chambéry de PAC géothermie horizontale
Depuis les augmentations incessantes du tarif du gaz, du fioul et de l’électricité, la géothermie fait partie aujo...
Installation d’une Pompe à chaleur géothermie horizontale dans une maison à Aix les Bains
Notre entreprise AL’PAC Géo, spécialisée dans la pose et l’entretien de PAC géothermie horizontale et verticale, est i...